Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec le docteur M

Aller en bas 
+2
Admin
Val
6 participants
AuteurMessage
Val
pipelette



Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyJeu 16 Nov à 0:29

Moi aussi, j'en rêvais d'une de ces rencontres qui nous laissent toute émue !! Hier, alors que c'était encore une journée "sportive" : départ plus tôt au bureau, aller-métro sandwich le midi pour aller voir gentille kiné-qui-fait-du-bien-quand-ça-fait-mal...retour au pas de course (toujours métro, je roule écolo moi !) au bureau...re aller-métro (écolo, écolo, écolo ) pour aller récupérer fille et filer chez nouvel orthodontiste conseillé par copine... Nous arrivons, la gentille hôtesse (hein, on est pas dans un avion ?!) nous dirige vers la salle d'attente, puis revient nous chercher pour nous installer dans le cabinet du Dr M. J'attend en lisant avec attention le dossier de 6 pages confié par gentille hôtesse des dents et là, IL ENTRE !! Laughing Ah, ce sourire !! Je ne voyais que lui, il ne voyait que les dents de ma fille...quand il m'a dit "rapprochez-vous, je vais vous montrer", là je me suis BIEN rapproché !! Il m'a tout expliqué, j'ai dit oui-oui comme une nou-nouille et ...j'ai pu voir nettement le petit cadre sur son bureau qui contenait les photos de charmantes bambinettes !!! M-----, encore un marié avec des gosses : loupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyJeu 16 Nov à 2:15

Moi, ça m'arrive jamais ces rencontres-là ! Comment vous faites les filles.
C'est peut-être parce que je me fais soigner par des femmes ??? Il faudrait que je choisisse différemment dans les pages jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyVen 17 Nov à 14:32

Les cadres tu les as vu dans son sourire ????
Non, parce que j'ai l'impression qu'il avait le sourire "Hollywoodien" :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Val
pipelette



Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyVen 17 Nov à 21:57

Non, mais moi je lui aurai bien fait passer une audition...une mise en scène digne d'Holywood avec des effets spéciaux, genre étoiles et ralentis bien orchestrés....et pour certaines scènes je n'aurai pas hésiter à refaire les prises...adaptation musicale type Love Story (en moins triste quand même)...mais le scénario était faussé d'avance, ça tournait au vaudeville !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyVen 17 Nov à 22:08

Tu l'imagines, Val Embarassed (contente que tu sois revenue, je commençais sérieusement à m'inquiéter !!!), en train de te laver les cheveux dans le genre "Robert Redford" amour amour amour amour amour amour avec Meryl Streep (zut, toujours les mêmes !) dans Out of Africa", sur un air de Mozart ????
Où qu'c'est qu'il est ton Docteur M ? Là tout d'un coup, j'ai toutes les dents de traviole rage3 moi !!!!!! Et puis j'ai besoin d'un bon shampoing :afro: ... romantique
Revenir en haut Aller en bas
Val
pipelette



Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyVen 17 Nov à 22:17

Arrêtes fanfan, la réalité est bien moins romantique ! Moi en ce moment je croise plutôt les Robert que les Redford ! lol! Toutes à vos carnets d'adresse les filles : trouvez-moi un homme CELIBATAIRE !!! help
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptySam 18 Nov à 18:02

Un conseil de vieille prof , ma chère Val :
Les hommes ont tous un peu du Robert.... Même si on a craqué sur le Redford amour au départ....
Donc, après, faut bien accommoder (et s'accommoder) pour voir encore le Redford amour caché sous le Robert...
Malgré tout, je pense qu'un homme, c'est commode... Alors des fois faut savoir raccommoder, comme Maud (j'en connais pas particulièrement, mais y'en a bien une à qui ça a dû arriver), par exemple...
En tous cas, pour t'aider dans tes recherches, si on procède par élimination : y'en n'a pas :no: au Comod de Plélan (en fait, j'en sais rien c'est pour le jeu de mot... Faudrait peut-être quand même vérifier !)
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptySam 18 Nov à 18:51

Quand vous aurez fini de vous faire des films......vous reviendrez vers nos préoccupations. lol!
Revenir en haut Aller en bas
roselyne
pipelette



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptySam 18 Nov à 19:17

Et c'est quoi nos préoccupations ??
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptySam 18 Nov à 19:53

Nos zommes bien sûr !!! amour




Heu... nos gosses aussi ! baby baby baby



Heu... les courses à faire... scratch



Heu... le ménage, les devoirs des enfants, le boulot, le régime, le suivi médical de la famille, la réservation pour les prochaines vacances, les fringues à récupérer au pressing, la montre à faire réparer, l'empoule à changer, le frigo à nettoyer, maman à appeler, la réponse à faire au dernier faire part de naissance, le cadeau à acheter, la feuille de soins à envoyer, le dentifrice à noter sur la liste des courses, le congélateur à dégivrer, la viande à décongeler, les chaussures à cirer, le linge à plier, les enfants à gronder, les nez à essuyer, le linge à repasser, les légumes à éplucher, le linge à ranger, la maison à balayer........

Le sommeil à trouver.....................................


Le forum à cliquer !!! applaudist
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyLun 20 Nov à 14:32

Et en plus de tout çà, elle est maire.....!!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
pipelette



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyMar 21 Nov à 0:11



et quand elle ne trouve pas le sommeil...............
c'est aussi une
maire-veilleuse .......de nuit

Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyMar 21 Nov à 15:40

MAIRE d'alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M EmptyMar 21 Nov à 20:00

Bon alors, puisque vous insistez....juste une petite histoire de maire à mère


Ce matin, j'ai participé à une réunion très très très très sérieuse... La preuve : je n'étais qu'avec des messieurs (mais non les filles c'est une blague)....

Bref des chefs, des chefs de chefs, et des chefs de chefs de chefs
un expert (ah non, désolée :rien à voir avec la série télé)
mon avocat (ouff)... et moi

Je me suis efforcée de bien travailler toute la matinée, qui fut fort longue... car quand l'expert expertise, faut pas expérer sortir de bonne heure... Quel bonheur bounce

Bref : je voyais bien que l'heure tournait et que mon fils baby , que je devais nourrir, était sorti sorti de l'école depuis belle lurette... Mais comment leur expliquer tout ça...

On a finit par sortir... 50 minutes plus tard
Mon fils chéri amour attendait patiemment dans le hall, en se balançant les jambes, sur la chaise, et en regardant tous ces messieurs très très très sérieux sortir

Quand je suis passée avec mon avocat, j'ai dit, en parlant de ma progéniture geek :" il commençait à s'impatienter".... et mon avocat de répondre : "c'est légitime" prof ...

Et voilà : vous prenez un avocat pour vous défendre et voilà qu'il prend le parti de votre fils

Mère d'alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec le docteur M Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le docteur M   Ma rencontre avec le docteur M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec le docteur M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec le Docteur D
» Ma rupture avec le Docteur G
» Ma rupture avec le Docteur G (suite et fin... de la rupture)
» Notre docteur G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser