Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien que pour l'honneur des femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptySam 18 Mar à 9:11

C'est pas que je devienne "chienne de garde", mais parfois, il y a des pub qui nous mettent à l'honneur. Par exemple, celle que j'ai entendu hier :
- (voix de pétasse) "Les gens disent que le gas oil a augmenté, mais c'est pas vrai, moi, je mets toujours 15 euros !" :cyclops:

Est-ce que vous imaginez la même pub avec une voix de mec ?
Alors y'a encore du boulot à faire autant au niveau des caisses de linges que de notre image ! :roll:

A nous de jouer !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptySam 18 Mar à 10:27

Evidement t'es en "rage" parce que toi tu mets plus dans ta voiture automatique.....(humour blonde)
Revenir en haut Aller en bas
LAURE
timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptySam 18 Mar à 10:32

réponse de la bergère au sal...ard de berger qui peut imaginer une telle pub par une chanson d'henri tachan intitulée LES Z'HOMMES

------------------------------------------------------------------------------
Font leur pipi contre les murs,
Quelquefois mêm' sur leurs chaussures,
Pisser debout ça les rassure,
Les z'hommes,
Z'ont leur p'tit jet horizontal,
Leur p'tit siphon, leurs deux baballes,
Peuv' jouer a la bataill' navale,
Les z'hommes,
Z'ont leur p'tit sceptre dans leur culotte,
Leur p'tit périscop' sous la flotte,
Z'ont le bâton ou la carotte,
Les z'hommes,
Et au nom de ce bout d'bidoche
Qui leur pendouille sous la brioche,
Ils font des guerres, ils font des mioches,
Les z'hommes...

Ils se racontent leurs conquêtes,
Leurs péripéties de braguette,
Dans des gros rir' à la buvette,
Les z'hommes,
Ils se racontent leur guéguerre,
Leurs nostalgies de militaires,
Une lalarme à la paupière,
Les z'hommes,
Virilité en bandoulière,
Orgueil roulé en band' moll'tières,
Agressivité en œillères,
Les z'hommes,
Ils te traiteront de pédé,
De gonzesse et de dégonflé,
A moins qu'tu n'sort' dehors si t'es
Un homme...

Z'aiment les femmes comme des fous,
C'est si pervers et c'est si doux,
"Enfin quoi ! c'est pas comm' nous,
Les z'hommes".

Z'aiment les femmes à la folie,
Passives, muett' et jolies
De préférence dans le lit,
Des z'hommes,
Au baby-room ou au boudoir,
A la tortore ou au trottoir,
Z'aiment les femmes sans espoir,
Les z'hommes,
Prostituées ou Pénélopes,
Apprivoisées ou antilopes,
"Toutes les femm' sont des salopes"
Pour les z'hommes...

C'est en quatre vingt treiz', je crois
Qu'ils ont tué la femme du roi
Et la déclaration des Droits
De l'Homme,
C'est depuis deux mille ans, je pense,
Qu'ils décapitent en silence
Les femmes d'ailleurs et de France,
Les z'hommes,
Z'ont abattu les Thibétaines,
Z'ont fricassé les Africaines,
Z'ont indigné les Indiennes,
Les z'hommes,
Z'ont mis le voile aux Algériennes,
La chasteté aux châtelaines
Et le tablier à Mémène,
Les z'hommes...

MAIS HEUREUSEMENT LOLO Y EN A DES BIENS DES Z'HOMMES!!!

Excusez-moi, mais ell' me gratte,
Ma pauvre peau de phallocrate,
Dans la région de la prostate
Des z'hommes,
Excusez-moi, mais je me tire,
Sans un regret, sans un soupir,
De votre maffia, votre empire
Des z'hommes,
A chacun sa révolution,
Aurais-je seul'ment des compagnons
Qui partagent l'indignation
D'un homme ?
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptyDim 19 Mar à 2:39

C'est vrai qu'avec une description pareille, je préfère encore être une NANA, même si des fois, y'a pas à être fière quand la pub les met en scène

Laurence, alias Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptyMer 22 Mar à 18:46

Chienne de garde... je me demande si je ne l'ai pas un peu été vendredi soir dernier....
Avertissement : ceci est un message sérieux... Je ne sais pas si c'est autorisé par le règlement du forum... De toutes façons j'ai rien signé, et si après Madame l'Admin me cloue le bec, je vous dis "salut" avant.

Exceptionnement, je parle donc (légèrement) de mon activité qui n'a pas trop sa place ici, mais l'heure est grave Mesdames.

Vendredi soir, donc, je suis allée à l'assemblée générale du conseil de développement du Pays de Brocéliande. Ca ne dit peut être pas grand chose à certaines, disons que c'est une instance de réflexion, une "force de propositions" sur le territoire du Pays.

Il y avait une cinquantaine de personnes dans l'assemblée, en grande majorité des hommes (j'ai l'habitude !), et 6.... hommes sur le podium... Le président (qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup), a présenté une réforme de la constitution et du fonctionnement de sa structure qu'il voulait, plus que jamais, représentative de la population, pour être le plus près possible des réalités de notre quotidien.

Il présente donc la nouvelle composition :
collège élus : 8 membres (à élire par les collectivités elles-mêmes)
collège partenaires : 8 membres (à désigner au sein des structures)
collège société civile : 20 personnes

Pour "faciliter" le vote, le Président explique que son équipe a préparé la liste des 20 personnes de la société civile, des gens engagés dans divers domaines (économie, culture, sport, environnement, social...). Et il énumère.....

Devinez quoi : sur les 20 personnes..... 2 femmes et 18 HOMMES !!!!

Une grosse majorité de l'assemblée à voté "pour"
5 personnes se sont abstenues
Quand à la question "qui est contre ?", toute seule, j'ai levé ma p'tite (enfin pas si petite que ça !) main, j'avais l'impression que je levais le poing.... Et en plus le président m'a demandé de bien vouloir justifier mon vote... Vous imaginez : pas très compliqué d'expliquer qu'on ne peut pas déclarer vouloir créer une instance représentative, avec 10 % de femmes, alors qu'elles représentent plus de 50 % de la population... NON, franchement, je ne suis pas une féministe extrèmiste qui veut faire SANS les hommes, je veux juste qu'ils fassent AVEC les femmes, qui ne sont pas bonnes qu'à torcher leurs gosses ou réchauffer leur lit !

Mesdames, nous avons aussi notre part de responsabilité dans cette société qui nous reconnait parfois si mal (mâle ??)
Refusons ce constat : Réveillons nous!!!!... Engagez-vous !!!!

Fin de l'histoire : Je n'ai pas voulu partir fâchée, je suis allée prendre un verre avec mes "chers collègues" en trinquant "à la santé des femmes" (je vous jure que je l'ai fait !).... J'avais bien vu, à l'aspect des bouteilles, que le mousseux servi n'avait strictement rien à voir (boire) avec le champagne.... Je ne sais pas si une certaine amertume a accentué le phénomène... Mais le goût était tellement mauvais que je n'ai pas fini mon verre, c'est vous dire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes EmptyMer 22 Mar à 19:20

Vas-y Fanfan on te soutient :pirat: :pirat:
Ils ont qu'a venir sur notre forum, on leur expliquera de quoi il retourne en "matière d'équité "

Allez nous laissons pas abattre :pirat: , les hommes on les aime pour ce qu'ils sont, où croient étre....
Vive notre "suffragette"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien que pour l'honneur des femmes Empty
MessageSujet: Re: rien que pour l'honneur des femmes   rien que pour l'honneur des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien que pour l'honneur des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des femmes de poids
» Un homme qui parlait aux oreilles des femmes
» Mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser