Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des femmes de poids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyMer 7 Nov à 23:16

Zut, démasquée affraid
J'ai vu, sur le forum de foot, qu'on avait remarqué qu'on s'était un peu relâchée au niveau du régime malade
Ben c'est pas non-non avec les soirées raclettes qu'on va s'arranger...
Et en plus faudrait faire de la pub pour ingurgiter des calories !!!!!
Gonflés, les mecs quoi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 2:07

Moi, je ne l'ai pas compris comme ça le coup de la pub...
J'ai pensé qu'avec nos bourrelets et autres parties charnues, nous faisions fantasmer les hommes dont les femmes sont trop "sèches" !

En tout cas, bourrelets ou pas, moi la raclette, j'adore ça !
Je mangerai de la salade verte trefle la semaine suivante, pour faire plaisir à "la diététicienne de mon mari".
Il faut dire que depuis qu'il a assisté à cette réunion, il n'arrête pas de nous faire culpabiliser boxe2 , nous les femmes de la maison...

N.B. : ça fait 3 fois que je le tape ce message rage2 ... Comme quoi, ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 9:03

Nous avons un silence de poids !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 10:29

Alors, il va falloir qu'on se mette aux poires, aux poireaux, aux poivrons voire même au poisson.Des femmes de poids Forum47
Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 14:57

Inutile d'en faire un fromage .....
Coupons la poire en deux et tout sera dit, dans cette "histoire" il y a deux poids deux mesures....
le temps que les carottes soient cuites, on pourra toujours choisir entre fromage où/et dessert, ne pas jeter de l'huile sur le feu tel est ma devise, faut pas mettre non plus tous ses oeufs dans le même panier parce qu'on risque l'omelette mais comme dit le proverbe "l'appétit vient en mangeant", alors raclette où pas ? les gouts sont dans la nature mais; Ventre affamé n'a pas d'oreilles !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 23:25

Et ben dis donc, c'est pas de la tarte tout ça!
Je crois qu'on va sutout se nourrir d'illusions!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 8 Nov à 23:43

Tant qu'on n'avale pas des couleuvres gobble ....
Revenir en haut Aller en bas
celine porte
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptySam 10 Nov à 12:59

moi j'ai trouve deux solutions pour resister a la raclette;
1. c'est mon ex qui a le serviceDes femmes de poids Sport-s2
2. il fait tellement chaud ici (desole il faut bien que je vous le dise...) et on a pas envie de raclette!Des femmes de poids 3d-plong

mais maintenant que vous m'en avait parle je me taperais bien une petite raclette quand meme et ...un savoyard!Des femmes de poids Love-sm3
et voila les calories qui s'annonce, merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyDim 11 Nov à 0:18

La raclette peut te faire gagner cheers des calories
Le savoyard peut t'en faire perdre qui est-ce ...
Moralité prof : Il faut ABSOLUMENT QUE TU TE TAPES boxe2 LES DEUX super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyDim 11 Nov à 15:30

Comment tu trouves un savoyard à Treffendel ?
Un p'tit suisse passe encore, mais un savoyard ????
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyDim 11 Nov à 16:47

J'suis sûre qu'on peut trouver ça...
Y'a bien des bretons à NICE!Des femmes de poids Breton03
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyDim 11 Nov à 19:48

Yeah.... Nice British amour !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 10 Jan à 20:35

Bon ben... ce matin, je suis retournée à la capitale, mais cette fois, pour raison non professionnelle, mais pour partir à l'assaut des magasins de fringues....
Une fois de plus dans les embouteillages avec ma grosse voiture, alors que j'étais bloquée sur la file de gauche, j'ai vu un jeune homme (enfin, je devrais peut-être écrire un "jeune papa" geek , vu qu'il était en momospace), sur la file de droite, s'arrêter à mon niveau, bien qu'il avait, lui, moyen de gagner encore quelques mètres
"Zut" que je me suis dit "encore un qui veut reluquer une blonde fleur bleue ".... Ne cherchant rien d'autre que d'atteinde le centre commercial du Colombia, je l'ai totalement ignoré patin glace .... tandis que le feu restait désespérément rouge carton rouge1 ...
Tout d'un coup, mon regard a croisé le sien, et là, j'ai vu qu'il me faisait de grands signes salut2 pour ouvrir ma vitre. Sentant que l'heure était grave, j'ai tenté de m'exécuter dans les plus brefs délais
Mais vous savez ce que c'est : les bagnoles tank , c'est comme les photocopieuses, ça n'a jamais les mêmes trucs au même endroit... Si bien que je ne trouvais plus le moyen de faire descendre cette p.... de vitre...
J'ai fini par trouver... et le charmant sourire (car il l'était en fait !) jeune-papa m'a indiqué actif que mon clignotant de gauche giropahre était bloqué à l'arrière alors qu'il n'était pas déclenché à l'avant
Bref, mon papa à moi, il va être content vert quand il va savoir que sa grosse caisse à encore déconné (eh les filles : je ne parle pas de moi, là !!!)

Moralité : faut que j'arrête de croire que les messieurs sont tous des dragueurs quoi ! en puissance au volant... Je ferais mieux de surveiller mon tableau de bord plutôt que les conducteurs....
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyMar 15 Jan à 22:49

en fait ils sont pas dragueurs .....avec toi ils sont pluôt mécano !!!!de la p'tite auto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 17 Jan à 0:52

C'est vrai que c'est décevant qu'ils s'intéressent plus à notre voiture qu'à nous-même, mais que faire pour changer cela ???Des femmes de poids Pensif_16
- approfondir notre décolleté ? Des femmes de poids Amour
- rentrer dans le derrière de leur voiture ? Des femmes de poids Surpris_32
- faire les yeux doux ?Des femmes de poids Pensif_7

ou bien rouler en vélo ??? velo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids EmptyJeu 17 Jan à 8:52

A un certain âge il faut mettre le paquet !!!! fille
Alors tout mon capitaine ! velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes de poids Empty
MessageSujet: Re: Des femmes de poids   Des femmes de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un argument de poids
» rien que pour l'honneur des femmes
» Un homme qui parlait aux oreilles des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser