Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 jours de rève pour notre Cocotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte EmptyMer 8 Avr à 1:13

Eh oui, depusi plusieurs jours, on ne l'entend plus notre Cocotte Chantal et vous savez pourquoi ???
Eh bien parce qu'elle prépare ses bagages pour un séjour de rêve avec... ses copines et sans les maris !
Vont-elles survivre ? J'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette "Loft story" version Chantal....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte EmptyMer 8 Avr à 20:07

C'est peut être les deux samedis de rêve du foot
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte EmptyMer 15 Avr à 16:59

Pour l’une de mes copines qui a des enfants de 9 et 6 ans, elle a appelé ça « un stage intensif dans le monde des ados ». study
Elle a observé que le lieu d’habitation de cette espèce est essentiellement la chambre dodo , que son alimentation est peu diversifiée (chips, biscuits apéro, pâtes, chocolat…) que ses activités sont principalement la télé et l’ordinateur ordi1 , qu’il déteste se déplacer sur ses deux jambes (il préfère nettement être transporté), qu’il parle peu avec des sujets plus âgés que lui et enfin, que tous les membres de cette espèce semblent atteints de la même maladie : le nombrilisme aiguë ! co2



Nous avons donc testé l'option "sans les maris, avec les ados", il reste "avec les maris, sans les ados" et "sans les maris ni les ados"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte EmptyMar 21 Avr à 0:27

Ce ne serait pas çà, l'âge qu'on appelle "fleur bleue" flower ???
En tout cas, si tu organises les stages auxquels tu fais allusion, je m'inscris tout de suite... même si je dois avoir des leçons à apprendre et des devoirs à faire (enfin autre chose que les devoirs ménagers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte EmptyMar 21 Avr à 21:53

J'hésite entre l'option maris sans ados où sans maris et ados !!!!!!
S'y a un bois dans le coin ce sera sans mari et ados (y en a marre du bois!!!) vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours de rève pour notre Cocotte Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de rève pour notre Cocotte   3 jours de rève pour notre Cocotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours de rève pour notre Cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma cocotte
» la fille de cocotte
» Notre docteur G
» notre week-end au Poy du Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser