Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la fille de cocotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyMer 22 Avr à 9:22

Ma grande (enfin, celle qui ne fait que 1m66, la honte de notre famille!) est partie lundi en Espagne...la fille de cocotte Coucou30
Je l'ai accompagnée devant le car mais je ne voulais pas assister au départ ne voyant aucun papa poule ou maman poule à l'horizon...
Au moment de remonter dans la voiture, j'aperçois mon oisillon qui me fait des cygnes désespérés que je décode sans peine :"maman, reviens !"
Nid une ni d'oeufs, je vole à son secours.
Toute pâle, elle m'annonce qu'elle a oublié sa sortie de territoire.. affraid
Dans un premier temps, je lui vole dans les plumes . Quelle cervelle d'oiseau tout de même!
Après notre prise de bec, nous réfléchissons : quelles solutions avons-nous?la fille de cocotte Inclassable53
Il nous faut une petite heure pour retourner à la mairie de Tréffend'ailes , le car part dans 15 minutes... Nous les rejoindrons sur la route.
Il nous a tout de même fallu aller jusqu'à Caen pour les retrouverla fille de cocotte Animaux56 mais lorsque j'ai vu mon oisillon, courir jusqu'à ses copines,la fille de cocotte Bisous18 j'avoue que je suis repartie , gai comme un pinson!
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyMer 22 Avr à 22:00

Ton oisillon, il n'allait pas en Allemagne? Passer par Caen pour aller en Espagne........il y a de quoi en perdre le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyJeu 23 Avr à 0:56

Je suis d'accord avec toi, Yvonne, mon GPS perso ne m'aurait pas envoyé par cette route-là !
A moins que ce ne soit une astuce de notre cocotte pour ne pas l'obliger à aller jusqu'à Pau... Il faut dire qu'une Poule à Pau, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyVen 24 Avr à 8:09

Et une poule à chair bourg c'est une poule mouillée !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyVen 24 Avr à 13:23

Que des caen caen tout ça!

Ils allaient à BEAUVAIS.
la fille de cocotte Avion_004
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte EmptyVen 24 Avr à 14:07

Beau au laid c'est pas la route pour le sud...... olè mais pour le Knor !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fille de cocotte Empty
MessageSujet: Re: la fille de cocotte   la fille de cocotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille de cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma cocotte
» Notre fille toute seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser