Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tel père, telle fille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Tel père, telle fille ! Empty
MessageSujet: Tel père, telle fille !   Tel père, telle fille ! EmptyVen 27 Mar à 0:26

Vous aussi, vous connaissez le refrain "Ah celui-là, il ressemble à son père !" ou alors "Ma fille : tout le portrait de sa mère !".
Eh bien, chez nous en ce moment : ils jouent à se ressembler l'aînée et le papa.... et comme ils se font la gueule : il n'y en pas un pour lacher le morceau !
Super drôle, quand le père est à l'ordi, la fille est à la télé, quand la fille raconte quelque chose, le père pose une question à un autre enfant, quand ils se croisent, on dirait des aimants neig3 neig4 (non, pas des "amants"neige) de même polarité (ça vous rappelle quelques cours de physique, non ?)
Quand j'essaie de les réconcilier (j'aime pas ces situations), aucun des deux n'a tort
C'est une ambiance très particulière vert
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Tel père, telle fille ! Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille !   Tel père, telle fille ! EmptyVen 27 Mar à 9:13

Je connais bien ça et souvent c'est à cause du volley......je me trompe, non ?
T'en fait pas ça passe comme le reste !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Tel père, telle fille ! Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille !   Tel père, telle fille ! EmptyVen 27 Mar à 11:29

Pareils à la maison, mais c'est plutôt telle mère tel fils row . Ma solution qui ne marche pas forcèment pour les autres, c'est quand il y a de l'orage grrr je m'en vais me balader, d'ailleurs (tiens ça me rapelle quelqu'un) c'est ce qu'ils font: ils m'envoient ch.... non, balader, si je m'en mêle. Donc laissent les régler ça et comme dit Françoise, la sage,angel sa passera, et tout finit par rentrer dans l'ordre kiss2
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Tel père, telle fille ! Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille !   Tel père, telle fille ! EmptyLun 30 Mar à 18:00

Alors comme ça Tante Yvonne, tu fuis devant la tempête? confused
C'est bien là qu'on voit ton caleçon sous ton jupon! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel père, telle fille ! Empty
MessageSujet: Re: Tel père, telle fille !   Tel père, telle fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père, telle fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fille de cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser