Jeudi soir, Dom
n’était pas là.
Il m’avait dit qu’il devait prêter la bobine de cable électrique à Charles.
Je l’ai donc chargé dans ma p’tite voiture
(elle était dehors, pleine de boue, merci Dom) pour lui apporter à la salle de badmington
alors que j’allais rechercher Lolotte qui finissait son entraînement. En fait, j’avais zappé une partie du message car c’est Charles qui devait passer à la maison. Toujours est-il que nous nous sommes croisés. Lorsqu’il est venu, il a été accueilli par Lana
qui lui a dit comprendre très bien de quoi il parlait . Elle l’a prié d’entrer et ils se sont mis tous les deux en quête de l’objet en question : le garage, le jardin… J’aurais bien voulu être p’tite souris pour voir la scène. D’autant que pendant ce laps de temps, Lana, bien évidemment, parlait, parlait
, parlait.
. C’est Lucie qui m’a raconté l’épisode quand je suis rentrée car, de la salle de bain, elle a tout entendu !
Elle a conclu par cette anecdote qui m’a fait beaucoup rire « le pauvre Charles, j’avais pitié pour lui. Il essayait par tous les moyens de se débarrasser de Lana (c’est collant ces p’tits trucs là) mais il n’y arrivait pas ! A la fin, il paraît qu’il a habilement fait une dernière tentative en disant « faut absolument que je parte maintenant car je dois aller au badminton ! »
Bien joué Charles, il a tout de même pu s’enfuir !!