| Et une pipelette de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Et une pipelette de plus Mer 13 Sep à 22:54 | |
| Eh oui, ça y est, il y en a une de plus ! Vous trouvez pas que ça fait nettement plus de bruit :bla!: depuis qu'elle est arrivée dans le clan ? Avant, elle était "fidèle" au forum, un peu comparable à "la force tranquille", la copine toujours là pour en ajouter discrètement une petite couche... Je ne voudrais pas dire qu'être pipelette c'est faire partie du gratin du forum , mais ça veut tout de même dire qu'elle cause pas mal ... On peut considérer que c'est une promotion... elle qui se plaignait d'avoir sacrifié sa carrière professionnelle pour sa famille, elle a fini par l'obtenir sa promotion... Alors, Roselyne, bienvenue chez les pipelettes !!!L'Admin qui 'naccèdera jamais au rang de pipelette ! | |
|
| |
roselyne pipelette
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Mer 13 Sep à 23:28 | |
| Du coup, je ne suis plus fidèle ! Pourtant je croyais, qu'en plus d'être une bonne fille et une bonne mère, j'étais également une bonne épouse ! Faut croire que non ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Jeu 14 Sep à 9:38 | |
| La fidélité c'était par rapport aux copines ... Rien à voir avec ton mari et tes enfants ! Chacun son domaine d'activité ! | |
|
| |
françoise lagoulelipeute
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Jeu 14 Sep à 22:28 | |
| Bon alors quand on passe à 100 messages on devient pipelette ???? Oui mais après quand on est au delà on est plus pipelette non, c'est plus "grâve" que çà, on est chiante, radoteuse, rapporteuse, ennuyeuse.... quoi on est l'Admin", quoi on est ?????:tongue: Françoise qui erre sur le forum au delà des 100 messages.....:drunken: | |
|
| |
Myriam pipelette
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Jeu 14 Sep à 23:11 | |
| | |
|
| |
Val pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 56 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Jeu 14 Sep à 23:14 | |
| Moi, j'm'en f---- j'ai eu mon diplôme Val, le retour...sans peur et ...(espère) sans reproches...de vous avoir laissé comme ça sans nouvelles depuis un moment... mais me revoilà | |
|
| |
fanfan lagoulelipeute
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus Dim 24 Sep à 23:28 | |
| Cette remarque serait-elle en rapport avec la 1ère "petite phrase assassine" ?L'Admin, toujours à veiller les "hors sujets" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une pipelette de plus | |
| |
|
| |
| Et une pipelette de plus | |
|