Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bain de pieds !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
pipelette



Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2006

Bain de pieds ! Empty
MessageSujet: Bain de pieds !   Bain de pieds ! EmptyMer 19 Juil à 18:54

Je ne sais pas à qui nous devons l'invention des toilettes automatiques sur nos jolies aires de repos françaises mais en ce qui me concerne si je l'attrappe, je lui met la tête dedans loo Nous rentrions (mon chéri et moi amour ) d'un week-end en Normandie fort agréable quand une urgence bien féminine ( bounce ) nous contraint à une pause... nous stationnons sur une aire tout ce qui a de plus normale et je me dirige sportif vers les "WC"...j'opte pour la version "turc" (pas le choix, il n'y en a qu'un d'accessible...) et là, ça a l'air normal ... je m'installe et la catastrophe a lieu :suspect: la chasse d'eau se déclenche !!!! et pas qu'un peu ! innondées les tongs.... grand moment de solitude....faut assumer de sortir des toilettes avec les pieds et les chevilles trempées... affronter le regard moqueur de celles qui pense que je me suis fait pipi dessus Embarassed et oser aller se rincer les pieds sous le robinet !!! des fois que ça ne serait pas assez lol! Vive la technique du 2 en 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain de pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Bain de pieds !   Bain de pieds ! EmptyJeu 20 Juil à 1:39

Ah Val, tu ne crois pas que c'est parce qu'ils avaient mis le brumisateur à fond ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
 
Bain de pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain des otaries : changement de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser