Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bain des otaries : changement de date

Aller en bas 
+2
Admin
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Myriam
pipelette



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyMar 18 Juil à 18:04

sunny et oui les filles,le bain des otaries est avancé cette année au 18 juillet 18h
je sais pour vous ça va être difficile d'honorer ce rendez-vous...
mais je vais vous représenter , j'espère dignement, et affronter gaillardement les ..20 degrés de l'eau par 37 dehors..je sais le challenge est difficile à relever mais


LE PRINCIPAL C'EST LA MOTIVATION salut

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
pipelette



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyJeu 20 Juil à 1:20

sunny
allez je me jette à l'eau
pour vous narrer mon BAIN d'otarie d'été
ça commence sur ...un parking bitumeux de Vannes à attendre le reste de la famille Fleury...pas souvent ponctuelle je sais.
ensuite covoiturage jusqu' à la plage mais vu la circulation ,nous n'étions pas les seuls à vouloir se rafraichir
bref vers l'heure dite, la voiture garée, les vêtements vite enlevés, la crème solaire bien étalée... enfin
LE PLONGEON :drunken: .. " elle est super bonne "
( ça c'était un peu prévu ..on n'est pas maso, par chez nous )

après deux heures (pour les enfants et le mari)
de baignade ...le temps de se sustenter
retour au bercail avec de bonnes mines rougies :cherry:

lol!
un bain d'otarie d'été c'est quand même une organisation plus facile
pas d'horaires à respecter, pas de gros pulls à enlever malade et la séance de rhabillage ne ressemble pas à une partie de "qui va réussir à enfiler ses chaussettes en moins de dix minutes ???" oh!

pensées iodées à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyJeu 20 Juil à 1:35

Oui, mais Myriam, tu ne peux pas ressentir le même plaisir... Le coup de feu pour se jeter à l'eau t'es mort , ces centaines de spectateurs qui sont venus pour toi copains copains , le bonheur de cette eau vivifiante zoom , me goût de la soupe de poisson drink qui coule dans tes veines gelées malade et... cette héroïsme applaudist applaudist qui te colle à la peau.
Celles qui l'ont déjà fait comprendront amour , les autres brûleront de l'envie d'essayer oh! . RDV décembre 2006.

Laurence, adepte du bain des Otaries au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyJeu 20 Juil à 22:33

Chouette, vivement le mois de... décembre malade
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyLun 24 Juil à 15:07

Dans le bain des otaries...où sont les otaries ? ;)
Et on brûle quoi ? parce que si c'est les otaries j'préviens BB..... ;)
Moi j'ai pas de maillot en peau d'otaries, j'fais comment ? ;)
D'abord en plus j'aime pas le poisson....çà arrive même aux meilleurs otaries.... ;) santa mais les croutons c'est pour les canards (d'ailleurs en décembre il fait un froid de canard!!! :D );
Bon a la rigueur j'veux bien tenir une serviette, mais faut qu'elle soit chaude..... :tongue: non mais manquerait plus j'm'enrhume.... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyLun 24 Juil à 22:03

moi les croûtons, je les aime dans la soupe de poisson.... celle qu'on déguste bounce APRES le bain des otaries cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyLun 24 Juil à 22:11

J't'ai dit qu'jaime pas le poisson t'as les ouies ensablées ;) geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyLun 24 Juil à 22:49

:star: :star: :star: Ne nous encroûtons pas no plus :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
LAURE
timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyJeu 27 Juil à 21:56

Moi ce que je préfère dans le bain des otaries ....c'est le bol !!! là où on y met le crouton !!!

mais bon pas de bol...j'ai pas eu le bol cette année !!! malgré tous les efforts de anne !!!

alors...je r'mets ça l'an prochain... t'es prête françoise ???? même si t'aimes pas le poisson... tu me donneras ton bol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyVen 28 Juil à 1:12

Ravie de te retrouver ici Laure Laughing et encore plus ravie de voir ta motivation pour ce bain "mythique" ;) . Je vois que le bain 2005 a été source de motivation !!! Laughing

l'Admin, otarie par nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyVen 28 Juil à 7:59

Dabord moi j'suis pas poissons, j'suis scorpion ;)
Et ces bétes là çà aiment pas l'eau froide (chaude l'été j'dit pas) sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptyVen 28 Juil à 15:05

Ouais, pis t'es matinale cheers aussi, Françoise-la Pipelette :bla!: .... 6h59... Moi, à cette heure-là, je rêve Sleep encore qu'un prince charmant king vienne me réveiller amour par un doux baiser kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Val
pipelette



Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2006

Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date EmptySam 29 Juil à 17:50

Alors comme ça Fanfan, on ne te l'a pas encore dit ??? Le prince charmant, tu sais, il n'existe pas...son fidèle cheval blanc non plus d'ailleurs... tout au plus une golf (voiture de frime, j'aime pas les mecs en Golf, à chaque fois que j'en ai croisé un c'était un con - mon ex tiens par exemple - ouais je casse un peu des fois...)... pas les mêmes chevaux (fiscaux)...et puis de toute façon à deux sur un cheval c'est malcommode, une selle c'est fait pour un, des fois que tu voudrais monter en croupe, je t'en promet, question confort, on a vu mieux... Le prince de nos rêves de petites filles s'en est allé en même temps que nous avons été bien obligé d'admettre que nous non plus nous n'étions pas parfaites (même si Adam a servit de modèle afin de mieux servir à l'élaboration d'Eve)... la perfection n'est pas de ce monde, ça se saurait...mais j'entrevoie bien là le côté romanesque de notre Fanfan qui toute emue encore de ses retrouvailles avec son ex- (sans Golf) garde un côté fleur-bleu qui lui sied à merveille...c'est l'aspect multi facettes de la femme maire-mère ! Surtout ne change pas et continue de rêver (ça ne coûte rien et ça fait beaucoup de bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain des otaries : changement de date Empty
MessageSujet: Re: Bain des otaries : changement de date   Bain des otaries : changement de date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain des otaries : changement de date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bal des otaries
» Bain de pieds !
» je fais date avec Dom.
» oups, j'ai perdu la date !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser