Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAIS OU SONT-ELLES ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? EmptyVen 5 Juin à 4:00

ouhouh...y'a quelqu'un ??? salut2

Y A-T-IL UNE GRÈVE GÉNÉRALE À TREFFENDEL ??? Notre admin a-t-elle eu la nostalgie de ses années de fonctionnariat et s'est mise en grève ??? dance
Ou ne se passe-t-il vraiment rien à Treffendel ???? dormir
Je n'y croit guère !!!!
Je sais !!!!idee
Les beaux jours sont de retour et les ordi sont désertés !!!! je pense que cette théorie est la + probable alors je vous souhaite à toutes et à tout! un magnifique été ! sunny
Bon colchique dans les prés !
Bons apéros en terrasse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? EmptySam 6 Juin à 14:17

oui oui on es là, enfin moi je suis là.
C'est vrai, on peu se demander ou elle sont parties. J'en croise quelques unes dans le bourg, mais toujours en coup de vent. Il est vrai que le soleil est arrivé avec le retour des hirondelles.
Alors les filles arrêtez de regarder les hirondelles voler, elles ne vont pas repartir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? EmptyLun 8 Juin à 21:48

AHHHH MERCI ....Les D'ICI se font rares!!!!!
Pour un forum de filles..le seul présent ..ne l'est pas !!!! trop fort !lol!

Tu penses qu'elles regardent les hirondelles ??? ou les mouettes ?? pour savoir quoi ??? le temps qu'il fera ????
sunny
Horizon pas net, reste a la buvette
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer .
Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps!!!
...
En tout cas, mon amie Brestosie m'a rappelé qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons..alors attention aux erreurs de jugement !!! Nous, on dit la même chose à propos des noix de coco qui tombent !!!!
Bonne semaine!
D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? EmptyMer 10 Juin à 0:59

Eh bien moi, pour ne rien vous cacher, j'étais partie en vacances... à Rennes pendant 3 jours.
En effet, il y avait un rassemblement d'environ 500 volleyeurs qu'il fallait loger, nourrir, faire jouer au volley... et tout le reste !
Alors c'est vrai que ça ne m'a pas laisser beaucoup de temps devant l'ordinateur : ue vrai cure de désintox !
Des journées longues, des repas dans la voiture, 10 fois le tour de Rennes et de nombreuses rencontres fort sympathiques !
Vivement l'année prochaine qu'on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? EmptyJeu 11 Juin à 8:08

Me voici de retour, avec la pluie je deserte le jardin et viens un brin causer avec vous.......mais bon des ordis y en a deux mais toujours fort occupé, facebook m'a relégué sur la pelouse ou quand le soleil brille je me sens bien (d'Ailleurs comprendra, parce que j'aime assez la chaleur, pas comme l'admin qui peut vivre dans un frigo !!!)
Aujourd'hui s'annonce mieux qu'hier mais moins bien que demain vivement plus tard que le soleil brille.... bon anticyclone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU SONT-ELLES ????   MAIS OU SONT-ELLES ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU SONT-ELLES ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont-elles ?
» elles courent, elles courent les mamans...
» les filles ont-elles perdu la parole ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser