Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel au secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Appel au secours Empty
MessageSujet: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 1 Mai à 23:28

Vous savez quoi? Ben non j'suis bête, vous savez pas. Je suis allez voir notre bon vieux forum des footeux. La dernière fois que j'y suis allé c'était................c'était.............c'était...........je ne sais plus.
Le dernier message date du 27 avril de cette année (oui quand même). Notre coach y a laissé un message alarmant, désespèrant, inquiétant:
http://fctreffendel.winnerbb.net/football-club-de-treffendel-f1/il-va-falloir-que-l-on-se-bouge-si-on-veut-pas-jouer-en-t122.htm
Ne laissons pas nos joueurs de foot sombrer dans la dépression. Ils ont besoins de notre soutient. Je compte sur vous les filles pour remonter le moral de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyLun 4 Mai à 21:22

On peut pas répondre on est pas footeux footeux ......mais je peux quand même vous donnez (aux footeux) but une info......votre arbitre de touche va beaucoup mieux ..... carton jaune .il a skié vendredi soir à Ploermel no1 .
Une façon comme une autre de se soigner !!!!! saut a la corde
En espèrant que ça marche !!!! supporter heu pardon que ça foot ok2
geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyMar 5 Mai à 0:35

Eh bien, moi je trouve ça déchirant un mec qui parle tout seul dans un couloir vide qui résonne de patout : ça fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyMar 12 Mai à 4:42

IA ORANA... quelle stratège tu fais Yvonne!!!!ils t'ont payé cher au club ??? Un message pour motiver les femmes des joueurs afin que, touchées par ton inquiétude et celle des résultats supporter et par le terme "dépression"sport3 , elles se disent qu'en effet, ça fait un moment que fleur bleue ...et qu'il serait temps de faire retrouver le sourire fille à leur joueur-mari (c'est si facile....!!!!) ...ainsi , même si les résultats stagnent vach2 , au moins, la bonne humeur sera de retour!!!!!.... co2
Qu'en pensez-vous les filles queen ...le moral de la commune entière de Treffendel repose sur vos épaules???aniv5 et pourquoi un tel pouvoir ne vous rend ni méprisante ni mégalo???? lol! chat

voilà;..une petite réfléxion..d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyMer 13 Mai à 0:29

De mon côté, je fais ce que je peux : j'encourage cheers , je remonte le moral sunny , je parle stratégie scratch et.... je trinque pig !
Tout ça, ce n'est que pour maintenir le moral de nos valeureux joueurs. Mais, je me sens un peu seule.... jusqu'aux beaux jours où tout à coup, les femmes et les enfants des joueurs se passionnent pour le foot la balade au terrain de foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyJeu 14 Mai à 0:42

Je te fais confiance pour partager ton energie bounce et ton moral à toute épreuve:vach: à cette bande de sportif en culotte courte du dimanche !!!! toi , au moins, tu ne dépends pas du temps !! si tu devais attendre qu'il fasse beau pour bouger, ou pour être de bonne humeur..la commune serait endormie depuis longtps!!!!
Alors, soutenons notre admin dance pour quelle continue à soutenir nos joueurs qui eux-même participe au soutien (ou au maintien) du club qui soutient la nouvelle génération qui sont l'avenir de la commune etc... applaudist
L'idée du jour: développer le concept des pom-pom girls...les supporters se déplacerait de la Bretagne enitère pour assister aux matchs !!! Qu'en pensez-vous les d'ici??????
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyJeu 14 Mai à 8:17

On a bien essayé une fois pour l'anniversaire d'un joueur où du président (je sais plus trop) mais ça n'a pas eu de suite (faut dire que quelques femmes d'un âge certains) s'agitant sport2 pour la photo, c'est pas des plus ......comment pourrait-on dire sans tomber dans des propos matchistes clin d'oeil 2 !!!!!! footeux .......bref l'expérience n'a pas été "reconduite" faute de motivation suffisante....... vache
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 15 Mai à 2:40

Il faut motiver les jeunes..voyons...en s'associant avec le Ten Club et entrée gratuite au Ten pour tout ceux qui participent, supportent et encouragent pendant TOUT le match, les footeux !!!!!ou pour les moins jeunes, trouver des fonds (tombola, baluche, tournoi de belote..) pour offrir le chocolat chaud ou soupe aux supporters frigorifiés!!!! car, il faut dire qu'ils sont méritants ces supporters !!! il y fait froid et le spectacle est parfois au niveau des petits rosés que l'on trouve en saison sur le terrain!Miam...ou les trefle
En fait,( comme ici où il n'y a rien d'autre à faire le dimanche ou même la semaine !!!) faire en sorte que le match de foot soit l'événement du WE !!!! à vos méninges..d'ailleurs, la feuille de foot existe-t-elle tjs ??? car des brainstorming mensuels discussion pourraient germer de bonnes idées ...bien locales!!!
Inviter des groupes (demander à Titch!!!!) de music guitare ...groupes de danses; galettes saucisses et animations...avec le cirque etc!!!!!
Enfin, pour tout ça, il faut motiver les troupes pour trouver des solutions pour motiver les joueurs ....et eux, après quoi courrent-ils????
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours EmptyVen 15 Mai à 23:28

ET UNE FANFARE OU DES MAJORETTES ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours   Appel au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser