Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma nuit torride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

ma nuit torride Empty
MessageSujet: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyLun 27 Avr à 4:55

ce week-end s'annonçait chaud : il a été torride !
Samedi soir, en rentrant du tournoi de volley, après avoir passé 12 heures consécutives dans la salle de sport, c'est avec ravissement que j'envisageais de m'allonger dans mon lit... J'enlève mes chaussures, je me brosse les dents et.... le téléphone sonne. A cette heure avancée de la soirée, ça sent l'embrouille ! Eh bien oui, embrouille il y avait. Morgane appelait de Monterfil (je ne savais d'ailleurs pas qu'elle était là-bas) : un copain venait de se couper la main avec une bouteille cassée, il fallait l'emmener se faire recoudre...
Alors j'enfile à nouveau mes godasses et je me précipite (enfin, ça c'est pour le récit, en vrai, j'y vais) au secours de ces jeunes en difficulté. A la vérité, je ne fais que le ramener chez lui.... avec l'agréable remarque de ma fille : "Je t'ai appelé parce que t'es tellement gentille..."
Oh ben, ça alors ! Ils s'en rendent compte sans qu'on s'en rende compte !!!
Bref, je rentre et me couche enfin, sur les coups de 2 heures du mat.
A 4 heures, le réveil sonne : eh oui, c'est à mon tour d'aller chercher les ados à la sortie de la boîte de nuit.
Je me lève donc et je pars à la conquête du Jaouen. Je récupère nos ados toutes contentes de raconter leur super soirée... Bref, elles sont ravies de telle façon que t'en oublie ta fatigue.
Retour au lit à 5 heures après les remerciemets de ma fille (c'est la journée !!!) et... impossible de me rendormir avant le réveil de Daniel qui sonne à 6 heures.
Je m'assoupis ensuite... jusqu'à 9 heures pour être à l'heure au rendez-vous débarrassage de la salle de sports.
Pour la journée de dimanche, le pingouin a survécu sur sa banquise toute la journée, mais s'est éteint à 22 heures.... jusqu'à 2 heures !
Pourtant là, personne n'a besoin de moi... C'est sans doute la froideur de la nuit qui m'a réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyLun 27 Avr à 20:11

Tu oublies de dire dans ton "récit épique " qu' après avoir arpenté les rues de Ploermel toute l'après-midi du dimanche tu t'es mollement avachi contre un mur vers 18h30..... Sleep .et quand tu vois l'Admin comme ça tu te dis qu'enfin.....les piles sont à plat !!!!! Sleep
Pour celles qui n'y croient pas j'ai les photos du délit de faiblesse et j'ai même des témoins !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyMar 28 Avr à 23:23

Il est vrai qu'à ce moment-là, j'ai regretté d'être resté à la remise des résultats....
Ceci dit, si je ne m'étais pas assoupie là-bas, je n'aurai pas été réveillée pour écrire mon récit à 3 h 55 du matin....
Ah sommeil, quand tu nous lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyMer 29 Avr à 13:40

Question technique : C'est quoi ton chargeur de piles? J'veux le même! saut a la corde
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyJeu 30 Avr à 22:55

La marque du chargeur c'est: Assos. je crois
Et bien moi j'en reviens pas, je croyais que notre Admin était infatigable, imperturbable, inébranlable, impé.......rméable.
En tout les cas j'ai appris quelque chose:
ELLE DORT


Dernière édition par Yvonne le Ven 1 Mai à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyVen 1 Mai à 1:09

Eh oui, parfois, ça m'arrive !
Mais j'avoue que c'est un temps précieux qui est ainsi gaspillé !!!

Pour ce qui est de la marque du chargeur, Yvonne a raison. Moi, je n'avais jamais eu l'idée de le soulever pour regarder : c'est toujours en dessous que c'est écrit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride EmptyVen 1 Mai à 23:08

Je ne me souviens pas avoir regarder en dessous tes dessous, je me serais retrouvé sans d'sus d'sous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nuit torride Empty
MessageSujet: Re: ma nuit torride   ma nuit torride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nuit torride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de nuit avec Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser