Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai un scoop !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyDim 29 Mar à 22:20

Ecoutez les filles, j'ai un scoop : cette année, le club de foot local a (enfin !) pensé à nous les filles : ils nous ont annoncé 2 samedis de rêve (16 et 23 mai). Mais si, les filles, c'est vrai, j'ai des contacts bien placés et, en plus, je l'ai lu de mes yeux lu : ils ont dit : "16 équipes maxi-mâles par catégorie "
Rendez-vous compte 16 par catégorie pour peu qu'on soit classée dans des catégories différentes....
Par contre, je n'ai pas bien compris comment elles étaient composées les catégories....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyLun 30 Mar à 17:52

Es-tu certaine de n'avoir pas mâle entendu?
En espérant que ce ne soit pas des mâles à bile ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyMer 1 Avr à 0:48

Non, non je n'ai pas mâle entendu, mais je pense que c'est une idée lumineuse qui a jailli d'un cerveau masculin pour recruter des supportrices:sp5: .
Eh oui, supporter nous ne sommes pas très nombreuses à encourager Treffendel (les autres clubs ne sont pas mieux lotis, remarquez !), et je pense que le bureau du club a décidé une opéraiton charme chat pour attirer la gente fémine : ça tombe bien les filles fille , il commence à faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyMer 1 Avr à 8:13

Ou est-ce qu'ils vont trouver des "maxi-mâles" ? scratch
Depuis 10 ans que je suis à Treffendel j'en ai pas vu un seul !!!!! lol!

Mais moi aussi je peux leur proposer des W-E de rêves ....le 26 avril et le 1 mai.......j'ai gros bonhomme à faire bouger ...... cheers
Et au niveau spectateurs et surtout spectatrices......y en a et pas que quelques unes !!!!!! des cris, des rires, des confettis etc ......
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyVen 3 Avr à 23:31

Le bureau veut attirer la gente féminine sur les terrains ou sur la touche avec les pompons et les tenues sexy ?????? La meilleure opération charme que le club peut lancer avec succès, c'est "HAppy Hour à la buvette " !!!!!!!une valeur sûre pour attirer joueurs et spectateurs et donc les (trices) aussi !!!!!
ou des tenues + sexies pour les joueurs: maillots moulants et marcel pour exhiber leur musculature de pilier de comptoir !!!! et des shorts + courts, style caleçon moulant....pour mettre en valeur...leur beaux...fessiers bien sûr !!!
Voici mes suggestions !!!! avis aux amatrices .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyMer 8 Avr à 1:10

Voux croyez donc que le FCT a des ambitions au dessus de ses moyens coif ???
Si ce n'est qu'un problème de moyens, le trésorier peut nous arranger ça, non ?? ok2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyMer 8 Avr à 20:02

Me re-voilà un peu tardivement, j' étais pris par le travail........ne croyez pas qu'il y a une manif à l'horizon mais des commissions en tout genre qui fait qu'un fonctionnaire sa bosse quand même. Bon je ne vais pas parler de mon boulot sinon vous allez zaper.
Revenons à nos moutons, je confirme donc la faute d'ortographe sur nos afichettes. Ce qui me surprend c'est que les deux samedis en question ce sont les tournois de jeunes voir même de très jeunes. Alors mesdames auriez vous peur de votre âges pour vouloir venir supporter des mini mâles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! EmptyVen 10 Avr à 1:37

Ben le problème c'est que les "mini-mâles", ce sont nos enfants !

Ca me fait penser à Titouan qui, en tant que gardien, devait placer son mur (là les filles, excusez-moi, je parle avec Yvonne, car c'est une discussion technque vach2 !). Il a appelé les plus petits de l'équipe pour mettre dans le mur et... le coup-franc a été raté. Les commentaires ont alors fusé sur la touche "Mini-mur, mais il fait le maximum".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'ai un scoop ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un scoop !   j'ai un scoop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un scoop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser