Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle forumeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyDim 15 Mar à 22:01

Eh oui, je la vois, enfin plutôt je la devine, derrière son écran en train de nous lire depuis plusieurs jours. En effet, je crois qu'elle a été attirée par le résumé du voyage en Guadeloupe et convaincue par les autres sujets.
Alors les filles, on lui souhaite la bienvenue à notre copine venue d'ailleurs !
BIENVENUE D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyDim 15 Mar à 22:26

J'veux bien mais d'ailleurs c'est où l'"ailleurs" ? scratch
En plus ça peut être vaste .....ailleurs...... d'ici où là-bas, scratch
Si c'est d'ici c'est assez proche, mais dès que l'on est ailleurs c'est qu'on est plus ici et là ça fait loin, ça peut-être même très loin ailleurs, d'ailleurs..... scratch
Alors la copine qui n'est pas d'ici mais peut-être ailleurs serait-ce qu'elle est loin très loin d'ici (qu'elle est d'ailleurs) où qu'elle est d'ici mais souvent ailleurs ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyLun 16 Mar à 23:31

En plus, on sait même pas si c'est un garçon ou une fille..
Ou alors comme tante Yvonne, un garçon déguisé en fille??Une nouvelle forumeuse Surpris-yeux-crie
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyMar 17 Mar à 20:11

Ca se pourrais bien que se soit un mec, ils sont souvent ailleurs quand ont leurs parlent vaisselle, repassage, et autre taches ménagères Une nouvelle forumeuse Menage_006Une nouvelle forumeuse Menage_007Une nouvelle forumeuse Menage_003. D'ailleur je suis toute la semaine ailleurs du coup je m'y perds.Une nouvelle forumeuse Humour_009
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 19 Mar à 2:22

Alors...une devinette ???? qui est la plus Treffendeloise de multiples "ailleurs" ou la plus tropicalisée des Treffendeloises!!!!!!???????? cheers Bravo...et oui, un petit coucou de mon rocher perdu dans l'Océan Pacifique...en + le jour de mon anniversaire.....c'est pas bô ça comme accueil!!!!! ????
L'admin me connaît plutôt bien et effectivement j'observais de mon île vos discussions très intéressantes et animées..mais j'avoue ne pas être sûre de savoir à qui j'ai affaire ni de qui vous parlez alors je reste discrète..enfin!!!! jusqu'à aujourd'hui!!!!! ...là, je suis repérée!!!!oups Embarassed
Ce sera avec plaisir que je mettrai mon grain de sel (non iodé malheureuseusement) dans certains postes...et si certaines m'ont reconnu...merci de vous faire connaître car je me sens un peu ..perdue...comme si je vivais depuis 8 ans dans un autre hémisphère..le sud par ex...!!!!!En tout cas, c'est très sympa et au moins, qd je reviendrai, je gagnerai du temps...je connaîtrais déjà toutes les rumeurs et humeurs!!!!
bisous et comme on dit ici: Nana
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 19 Mar à 9:13

Nana ?!?! mais elle est dans son lit...enfin j'ai pas vérifié ...... elle est pas (encore) partie ?!?! queen
Quand elle va savoir comment on dit bisous en "petite île", elle va bîcher à la FAC....ça va faire le tour de facebook (ils vont enfin pouvoir s'instruire dans ce monde étrange ou tous les amis des uns sont les amis des autres...tant qu'ça tourne pas à la partouze !!!....)
Bonjour à toi quand même (femme du sud) et même et surtout si on ne se connait pas.....une île du pacifique..... toute petite tu dis..... scratch je vois , je vois..... scratch
J'te connais pas mais je connais toute ta famille Treffendelloise (si tu est celle à qui je pense,) donne moi un autre indice......
J'attends Clément et ça c'est un bon indice !!!.....pour toi (toujours si tu est celle à qui je pense)
Allez j'arrête de penser.....
Ici belle mer beau temps
Nana
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 19 Mar à 21:00

Bienvenue d'ailleurs. Je te mets au parfum toute suite, je suis un mec, le seul accepté sur ce forum, pour l'instant. Non pas que je suis gay quoique souvent drôle....... il parraît. Donc moi je suis là spécialement pour foutre le bordel.
Ah! au fait,

Une nouvelle forumeuse Alpha_010Une nouvelle forumeuse Alpha_015Une nouvelle forumeuse Alpha_025Une nouvelle forumeuse Alpha_005Une nouvelle forumeuse Alpha_021Une nouvelle forumeuse Alpha_024
Une nouvelle forumeuse Alpha_001Une nouvelle forumeuse Alpha_014Une nouvelle forumeuse Alpha_014Une nouvelle forumeuse Alpha_009Une nouvelle forumeuse Alpha_022Une nouvelle forumeuse Alpha_005Une nouvelle forumeuse Alpha_018Une nouvelle forumeuse Alpha_019Une nouvelle forumeuse Alpha_001Une nouvelle forumeuse Alpha_009Une nouvelle forumeuse Alpha_018Une nouvelle forumeuse Alpha_005
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 19 Mar à 23:38

Mauruuru pour l'accueil ... et faites-moi confiance, l'anniversaire est et sera joyeux...bringue prévue samedi soir avec un cochon à la broche , les ukuleles, percu et guitares....à la place de la Chartreuse: un ti'rhum arrangé au tiare drink (fleur locale pour ceux qui n'y ont pas encore goûté !!!!)... Alors Irmat cheers à toutes..et tous !!!! à propos de Yvonne, un "mec" qui est si lucide quand aux mauvaises habitudes masculines...si fervent de l'autodérision...et qui n'hésite pas à casser la gente masculine de manière objective est forcément "louche" ou "sage" mais à 45 ans, je n'y crois pas du tout !!!????? Dites, quel est son secret ???? Quant à Françoise, oui tu as bien deviné et tu feras de gros bisous à Clément de sa Tatahiti!!!! Voilà, les "D'ici", je vous suis à 12h de décalage donc vos réflexions sont en ligne 12h avant que je les lise au réveil... dodo
Ne vous inquiétez pas, je n'interviendrai qu'en cas d'extrême opinion divergente (et convergente !!! qd même sinon on va dire que les femmes ont l'esprit de contradiction!)...
Vive la classe 3 ! et Faito ito (1ère leçon D'ailleurs: bonne chance")
D'ailleurs vous salue....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyVen 20 Mar à 1:44

ça y est : elle est sortie de sa réserve.
1°) D'ailleurs, pour ton anniversaire an3 , voilà mon cadeau : Une nouvelle forumeuse Artifice_008
2°) tante Yvionne est trésorier du foot, vous savez ce jeu bizarre où tout le monde courre après le même ballon, sur un terrain où les pratiquants sont très attachée à une tonte régulière (en général but , la pelouse de leur maison leur pose moins de soucis !)
3°) D'ailleurs est la soeur d'un adepte vieux, mais actif, de ce jeu barbare. En tant qu'ahérent du club, il a probablement réglée sa cotisation à tante Yvonne.
4°) Cocotte Chantal connaît bien la maman D'ailleurs, puisque celle-ci est la plus proche voisine de la salle polyvalente.

Pour les présentations, ça vous va ok2 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyVen 20 Mar à 9:09

J'suis contente j'avais vu juste !!!!
Qu'est-ce que j'gagne....comment ça rien !!!!!....pour une fois que je trouve avant les autres...... Sad
Bon allez j'suis une brave "fille" queen et moi aussi je te souhaite un

feu très Joyeux anniversaire !!!! cheers an3

je constate que les plats locaux sont les mêmes il n'y a que la musique et la chaleur qui différent. vache feu
Demain ton frère quitte "la fraicheur bretonne" pour une île que l'Admin à déjà tester...... sunny
Faut que j'lui rappelle le rhum d'ailleurs !!!!! ici aussi le ti-punch coule à flot...on s'entraîne, normale non,.....le breton n'a pas pour habitude d'arriver dans un pays en conquérant .....il a pris soin avant de "s'imprégner" des coutumes locales vert2
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyLun 23 Mar à 14:37

Quand tu as parlé d'une île dans le pacifique sud, c'est vrai que ça a fait tilt. (Non, pas kilt, c'est pas du tout pareil).Une nouvelle forumeuse Hein44
Laurence me l'avait dit que tu étais partie vivre là bas.
Es tu revenue entre temps ?
Allez, fais nous pâlir d'envie : quelles sont tes activités favorites dans ton paradis?? Une nouvelle forumeuse Vacances02
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyMer 25 Mar à 22:30

Merci Admin pour ces présentations anonymes.....je cerne mieux mais reste dans le flou..;ça doit être ça la magie d'internet !!??? confused
On croit savoir à qui on s'adresse mais en fait, on n'en sait rien ! ça se trouve, l'admin n'est pas celle qu'on croit !!!! Heureusement que les inscriptions drastiques sur ce forum sont si bien contrôlées par Big Sister !!! sinon, n'importe qui peut se prétendre trésorier d'un club international de foot ou "nounou d'enfer"!!!!Méfions-nous...;lisez bien les petits caractères des contrats d'inscription (sur face book par ex.), il est bien stipulé qu'à partir du moment où on l'accepte, nos informations perso sont du domaine public !!!! (qu'importe ton degré de sécurité...)! Alors souriez, vous êtes surveillé(es) par votre patron, vos voisins, par D'ailleurs !!!! geek
Trève de paranoia aigüe, (mais c'est important de le savoir !!!)..quiconque souhaite s'imprègner (en digne représentant du BZH (Bretagne Zone humide ??!!!) merci pour les traductions + littérales) des coutumes locales de Moorea ...doit être motivé (mais ça j'ai confiance!!!), et pour avoir un avant-goût de ce qu'il va ressentir, doit imaginer l'alcool descendre en sens inverse dans le foie...(et oui, lorsque nous traversons l'équateur, l'eau (dans un siphon) se met à tourner dans l'autre sens... ) alors, à vos expériences, la tête en bas ou en haut, le foie à l'envers mais surtout la langue bien pendue, les bretons sont attendus sur le Fenua avec leur bouteille de gnole locale (tout est accepté: chartreuse (contrebande interrompue avec rhum tiare ... t'a fleuri???)...roupette à queue (no comment!)...etc !!!)... pour une bringue mémorable où chansons paillardes succèderont aux chansons locales...sur une plage de sable blanc...cocotiers (attentions la tête!) et les beaux Tahitiens qui parfois sortent de leur carte postale et devienne réels !!!
Pour répondre (enfin!!!) à Chantal:
piscine dans mon jardin, photographe la contemplation est une activité à temps plein pour certainè!!! actif attraper les mangues, papayes, ramboutans, pamplemousses..dans les arbres !!!! patin glace roller avec Eolia (euh..sans glace!)...et bien sûr, masque et tubas - kayak-pirogues- wakeboard-pêche... dans le lagon, rando en montagnes avec baignades dans les rivières et cascades ...et les bringues ! alors, les classes 0..préparez-vous car je crois Chantale que mon frèrot est de ta classe!!!!
Bon y'en a qui bosse alors mauruuru roa d'avoir pris le temps de lire mes élucubrations...
D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 26 Mar à 2:25

tu parles ! Ton bled, il n'est même pas sur ma carte de France !!!
En plus, il y fait chaud co2 et j'aime pas ça, la mer elle est trop chaude : t'as aucun mérite à te baigner piscine , y'a pas de salle de sports volley ....
En plus, l'exotisme, j'suis un peu fâchée avec depuis que les Guad'loupéens, ils m'ont abrégé mon voyage...
Bon allez, je ne vais pas faire ma mauvaise tête entrainement1 : y'a un truc que j'aime bien, c'est l'ombre sur les plages sunny !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 26 Mar à 10:08

Quand tu dis l'Admin qui y a pas de salle de sports ......
tu m'excuseras mais même si je ne connais pas son île..... d'ailleurs,.... la salle de sports en plein air me parait pas mal !!!
Quand aux tahitiens jeunes c'est bien ferme...... mais un peu sur le retour c'est "moelleux" (le tour de ceinture qu'allez-vous imaginer) vach2
Quand au classe "Nana" ira de se pas inviter le frére d'ailleurs (mais ça c'est prévu depuis longtemps...elle doit y aller avec Simon...et ton frérot ça l'amuse "moyen", aniv5 çà le vieillit.... si tu vois ce que je veux dire !!!!), je ne dirai pas de mal d'un absent qui se "prélasse mollement" sur une autre île, dans un autre ailleurs !!! dodo
.... elle se fera aussi une joie d'aller frapper à la porte de Cocotte Chantal !
Bref je pense que l'année prochaine sera rude pour Nana
sunny
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyMer 1 Avr à 22:39

ahhhhh l'admin et sa Bretagne....une belle histoire....d'amour ou de chauvinisme..on s'y perd ! mais pour ta culture G (et non le point ...ABSOLUMENT RIEN A VOIR!)..les salles de sport existent bel et bien en Polynésie..bon..les murs sont plutôt superflus (tout comme les kilos!!!) et le niveau est plutôt bon...quand tu vois la taille des bras et la largeur des épaules de certaines volleyeuses....t'as vraiment pas envie de te retrouver sur la trajectoire du ballon !!!!!!!!!et leur souplesse par rapport à leur corpulence est surprenante ....Bon je vous rassure tout de suite, beaucoup sont bcp trop gros pour faire du sport.....c'est le mélange culturel: les coutumes locales mélangées à la superbe influence américaine...au niveau nutrition en tout cas ....donc imaginez dès le PDJ: poisson cru, riz, poisson cuit, pain, beignets...puis un énorme casse croute dès 9h , burger, chips, le tout arrosée de coca ou de FAnta ou autre boisson très nuisible...bref, on sait pourquoi ils sont gras...et d'ailleurs (oui?) que pensez-vous de la mentalité de certains qui préfèrent voir leur femme grosse pour diminuer les risques de se la faire piquer????!!!! alors, Yvonne ???? ça t'interpelle????
Sur ce grand thème philosophique: la jalousie....je vous salue et retourne à mes guides touristiques....prochaine parution Island Guide...www.moorea.org pour ceux qui veulent voir un bout de mon île où le lagon est trop chaud, les cocotiers trop parsemés (donc pas assez d'ombre..cependant Admin, attention aux erreurs de jugements lors de ta recherche d'ombre car on dit que les noix de coco ne tombent que sur les imbéciles....!!!!), la montagne trop haute, le soleil trop chaud, les polynésiens trop gros et la vie trop douce............D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyJeu 2 Avr à 13:55

vache Un partout la balle au centre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'AILLEURS
timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyVen 3 Avr à 23:22

Meuh non...y'a pas de match en cours !!!!!J'aime trop la Bretagne pour ça !!!!
et je connais fort bien le point de vue de not'Admin...un point de vue bien de chez nous...donc elle n'en démordra pas !!! Alors, je préfère l'inviter pour qu'elle ne parle plus en apriori mais en connaissance de cause !
Le bonjour aux fées et elfes de la région...et si vous avez des livres de légendes de Brocéliande, bien narrées et accessibles aux enfants, à me conseiller...je suis toute ouïe !!!!
Bon WE, D AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse EmptyMer 8 Avr à 0:24

moi, je veux bien y aller, mais mon premier et dernier voyage dans les îles exotiques fut si mémorable qu'il me faudra quelques mois, voire années pour m'en remettre (moralement et financièrement).
D'ailleurs, avant de partir pour ce célèbre voyage, la destination de la Guadeloupe n'étant pas très sûre, l'agence de voyages nous a proposé une autre destination et je lui ai répondu : "Si vous nous envoyez à Tahiti pour le même prix, on est preneur !"
T'as vu comment je ne suis pas "fermée" comme une huitre bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle forumeuse Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle forumeuse   Une nouvelle forumeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle forumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» [b]Une nouvelle copin(ne)[/b]
» une nouvelle piste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser