Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le mari de ma copine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

le mari de ma copine Empty
MessageSujet: le mari de ma copine   le mari de ma copine EmptyDim 15 Mar à 21:55

Hier, j'ai passé l'après-midi avec le mari de ma copine. D'abord une balade en voiture, puis une visite d'une romantique salle de sports, puis à nouveau un moment d'intimité, avec nos 4 joueuses dans la voiture...
Il est super gentil le mari de ma copine, mais quand j'ai du mal à lire la carte (faute de lunettes) et qu'il me dit : "Attends, je vais m'arrêter sur le bord de la route pour regarder", là, je le trouve TROP GENTIL : ça touche ma corde féministe : "Si tu me prètes tes lunettes, c'est bon."
Une fois arrivés à la salle, je m'empresse d'aller ouvrir le coffre pour délivrer la passagère arrière et là : "Attends, je vais ouvrir". Encore piquée, je lui réponds : "Non, c'est bon !" Et lui : "Tu vas y arriver ?". Et me voilà re-re-re-piquer !
En fait, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas douée ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

le mari de ma copine Empty
MessageSujet: Re: le mari de ma copine   le mari de ma copine EmptyDim 15 Mar à 22:16

EH ! l'Admin tu la mets ou la solidarité féminine ???
Il essayait juste d'être serviable faut pas prendre la mouche dès qu'un mec veut être aimable, tu vas les effrayer !!! clin d'oeil 2
Si le type il veut ouvrir le coffre de "SA voiture" (c'est seulement parce qu'il a peur que tu lui foire la fermeture hyper fragile ou les systémes de sécurité où n'importe quelles "conneries" dont les hommes raffolent en matière de mécanique) et bien tu le laisses gérer son truc et avec ton plus beau sourire tu lui serts un :
- toi t'es vraiment serviable et galant (et là tu auras la chance de voir s'épanouir sur son visage un sourire béat sur certains ça peu faire niais, ils ont tellement peu l'habitude ..... grin3 les pauvres) et bien moi rien que pour ça je suis préte à jouer la femme fragile et nunuche (et ça je fais très bien....!!!!)
flower
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

le mari de ma copine Empty
MessageSujet: Re: le mari de ma copine   le mari de ma copine EmptyLun 16 Mar à 23:27

Tu as tout compris ma chère Laurence!
Au fil du temps, j'ai vraiment l'impression d'être devenue une vraie gourdasse comme il le dit si bien.le mari de ma copine Boulet-d-or-2943
En fait, dès que je veux faire quelque chose, il veut tout faire à ma place...
C'est vrai que parfois, j'ai deux mains gauches dans un gant de boxe mais tout de même...
Quand il bricole, il m'appelle parfois pour avoir mon avis. Il me propose alors deux solutions A et B. Si je choisis B, il me prouve, par une explication très technique et très savante (selon son habitude) que c'était la A qu'il fallait choisir!!
La cuisine,le mari de ma copine 0038 n'en parlons pas, je n'y ai pas accès ou alors il faut que je l'attache à une chaise! le mari de ma copine U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

le mari de ma copine Empty
MessageSujet: Re: le mari de ma copine   le mari de ma copine EmptyJeu 19 Mar à 0:34

Si tu veux, ma chère Chantal, je vais te préter mon mari pour un petit après-midi... Et là, ce ne sera pas du tout le même discours :
- si tu crèves, tu prouves ton émancipation en trouvant toi-même le cric et la manivelle. Tu serres les dents et.... tu sors grandi de l'épreuve le mari de ma copine E001 !
- s'il faut faire le plein, tu as le choix : tu mets le carburant le mari de ma copine E014 ou tu payes le mari de ma copine E013 ? Ca, c'est le partage des rôles.

Après une journée avec lui, tu pourras dire : "Merci Daniel Dom !" le mari de ma copine E023
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le mari de ma copine Empty
MessageSujet: Re: le mari de ma copine   le mari de ma copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mari de ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine insulte mon mari !
» Trop sympa ma copine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser