Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 son nouveau jouet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptyJeu 29 Jan à 22:23

Eh oui, elle m'a surpris affraid l'autre jour, quand je l'ai vu avec cela dans les mains. C'est vrai que je pensais que ce n'était plus de son âge prof . Je suis sans doute un peu ringarde ! On ne doit pas avoir les mêmes désirs, ni les mêmes fantasmes. qui est-ce
En tout cas, elle avait l'air tout excitée amour avec ça. Pourtant pas très gros !
D'une beauté assez froide info , elle en était toute émoustillée amour1 fleur bleue notre Françoise d'avoir acheté une Nintendo DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptyVen 30 Jan à 20:55

Ne soit pas ringarde ma chère Admin. Tu devrais essayer. Il y en a 3 à la maison et sa m'arrive de prendre mon pied avec une seule.affraid
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptyLun 2 Fév à 9:04

lol! L'admin commence d'abord par un portable......faut y aller mollo quand même. Razz .....il est vrai que n'ayant pas de portable j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai sauté un grand pas !!!! mais bon faut être dans une SUPER forme cheers ......où alors avoir atteint un "âge certain".....tout le monde sait que passer une certaine limite..... nous redevenons tous de grands enfants !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptySam 7 Fév à 21:13

Un portable n'est pas franchement la même chose qu'une nintendo ds confused . Tu es sûr d'avoir un "âge certain"? Je dirais plutot un "certain âge" son nouveau jouet ! Vieux_018
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptyMar 10 Fév à 9:00

Perso j'vois pas la différence !!!!
mais les enfants apprécient (la DS) pas leur mère avec son âge incertain !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! EmptyMar 10 Fév à 15:57

Moi, je suis sûre qu'ils apprécient leur Déesse de mère!son nouveau jouet ! Rousse01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son nouveau jouet ! Empty
MessageSujet: Re: son nouveau jouet !   son nouveau jouet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son nouveau jouet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet
» NOUVEAU JOUET BIS
» nouveau joujou
» A la recherche...du nouveau mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser