Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'amour est dans le pré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

l'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: l'amour est dans le pré   l'amour est dans le pré EmptyMar 6 Jan à 15:57

Connaissez vous l'émission "l'amour est dans le pré"?
Le concept est simple, il faut trouver une femme à un jeune agriculteur célibataire.
Avant, on emmenait la vache au taureau, ben maintenant, il faut aussi emmener la femme à l'agriculteur.
A un participant de l'émission, l'animateur a posé cette question très originale : "quelles qualités attendez-vous chez une femme?"
Je pense avoir trouvé la réponse :
Il faut d'abord que ce soit une belle poule. patin glace
Qu'elle soit courageuse et sache prendre le taureau par les cornes sans pleurer comme un veau.
Qu'elle puisse également avoir de la conversation sans passer constamment du coq à l'âne discussion et enfin qu'elle soit une amante parfaite afin qu'il ne soit pas obligé de compter les moutons pour s'endormir...
amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

l'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: l'amour est dans le pré   l'amour est dans le pré EmptyMer 7 Jan à 0:18

Eh bien, Chantal, la nature t'appelle ?
Mon mari agriculteur, n'a pas attendu l'émission : nous nous sommes rencontrés dans le "champ" des projecteurs, dans une boîte au milieu des prés...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

l'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: l'amour est dans le pré   l'amour est dans le pré EmptyMer 7 Jan à 19:33

Il faudrait que je regarde ce formidable programme, au risque de devenir chèvre pale . Il faut dire que la télé et moi c'est comme chien et chat.
Avec toutes ces qualités demandées j'espère que le monsieur n'a pas un caractère de cochon pig . Si la gentil dame vient de la ville il faudra bien lui expliquer le fonctionnement d'une ferme pour ne pas qu'elle mette la charrue devant les boeufs.vache
Une des qualité qu'il a oublié c'est qu'elle ne soit pas langue de vipère..........Meuhhhhhhhhh, c'est un animal de la ferme ça?!?!?!?!?!scratch
Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

l'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: l'amour est dans le pré   l'amour est dans le pré EmptyJeu 8 Jan à 9:51

Et biensûr, qu'elle soit très cultivée! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour est dans le pré Empty
MessageSujet: Re: l'amour est dans le pré   l'amour est dans le pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la main dans le sac!
» y'a un loup dans la bergerie !
» Pas la langue dans sa poche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser