Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain j'enlève le bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptyMer 10 Déc à 21:31

Ne faisons pas durer le suspence plus longtemps puiqu'il n'y a plus de suspence. Tout le monde auras reconnue qui se cache derrière mon pseudo. Je fais donc tomber le masque, je suis un HOMME.affraid chiling drink aniv5
Pas facile pour moi de me faire passer pour ce que je ne suis pas. patin glace
Je suis très fier d'intégrer cette équipe de fo... euh pardon de boute-en-train. dance discussion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptyJeu 11 Déc à 3:27

Eh ben, tant pis pour toi, même si tu as enlevé le bas, je n'ai rien vu !
Donc pour moi, tu seras toujours "Tante Yvonne". vert2
Pour ce qui est de ton "fo...", tu voulais sans doute dire "formidables" ??? fille
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptyJeu 11 Déc à 15:48

Et moi qui imaginais depuis une semaine qui était cette Yvonne... confused
Vu le prénom, je pensais qu'il s'agissait d'une femme d'un "certain âge", une bonne campagnarde avec des gros collants bien épais, cachant des seins tombants sous une blouse fleurie... affraid
Alors là, vous m'avez bien eue! saut
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptyJeu 11 Déc à 22:19

Voilà une surprise qui n'en était pas une .....mais bon ma chère Yvonne....je sais qu'il fut dur pour toi d'endosser ce rôle pourtant for...midable de femme !!!!
Comme quoi n'est pas femmme qui veut !
je pense que tu vas pouvoir enfin, exister dans ta vrai dimension !!!
Quelque part ce rôle d'eunuque que nous avons voulu te voir porter ne te sied pas outre mesure;
Alors heureuse que tu retrouve tes attributs !!!!
Je n'en ferais pas des longueurs
flower
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptyJeu 11 Déc à 22:28

Hé l'Admi pourquoi Daniella elle cause pas sur le forum ?
Je sais que la petite "coquine" est une fan des premières heures.... alors si elle veut se lâcher maintenant qu'il y a Yvonne, pourquoi pas même Jeannette ?
Qui elle aussi était une fan....Allez les trans !!!
vache
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
timide



Nombre de messages : 41
Age : 60
Date d'inscription : 24/11/2008

Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas EmptySam 13 Déc à 13:26

Désolé Chantal d'avoir foutu ton fantasme par terre.
Tu n'ai quand même pas très loin de la vérité: j'ai un certain âgeDemain j'enlève le bas Vieux_021, j'ai été élevé à la campagne, j'ai porté des collants non pas pour fair la drague-queen, c'est ce qu'on mettait sous le trellis (pour ne pas avoir froid) quand j'ai fait l'armée:tan!: , J'ai porté des blouses à fleurs pour aller à l'école, je n'ai plus qu'a attendre que les seins me pousseDemain j'enlève le bas Humour_036, mais la c'est une autre paire de manche. La nature m'a plutôt doté d'une paire de c........ Demain j'enlève le bas Humour_028


Mais qui est donc cette coquine de Daniella? et Jeannette!!!qui me connaissent apparement.
Que de mistère sur ce forum malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain j'enlève le bas Empty
MessageSujet: Re: Demain j'enlève le bas   Demain j'enlève le bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain j'enlève le bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser