Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouver des plaisirs d'ados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

retrouver des plaisirs d'ados Empty
MessageSujet: retrouver des plaisirs d'ados   retrouver des plaisirs d'ados EmptyMer 29 Aoû à 0:15

Ce matin, sur la route qui nous menait au boulot, je doublais Chantal qui a dû se demander pourquoi je hurlais ainsi toute seule dans ma voiture... Eh bien, non, je ne braillais pas dans mon téléphone portable... (comme la majorité des gens que tu doubles sur la route), je reprenais avec Dire Strait (un vieux copain à moi), un tube inusable... Eh là, c'est du bonheur:
- toute seule dans ta C3 (petite voiture à haut niveau acoustique)
- tu écoutes la radio que tu veux et ça c'est de plus en plus rare quand tu n'as pas le point précédent
- tu mets aussi fort que tu veux, tant pis pour le sonothone de ton mari
- et tu tapes sur ton volant pour accompagner la batterie...
RIEN QUE DU BONHEUR !
D'ailleurs, en ce moment, c'est un bonheur que j'ai dû retrouver, car, la semaine dernière, Valérie, m'a surprise dans ma voiture, près de la maison.... J'attendais que le morceau soit terminé !
Il y a des gens à qui on ne coupe pas la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2006

retrouver des plaisirs d'ados Empty
MessageSujet: Re: retrouver des plaisirs d'ados   retrouver des plaisirs d'ados EmptyVen 31 Aoû à 8:56

Ca m'a rappelé un épisode des vacances: Nous arrivions vers la dune du Pyla quand je tombe sur une radio qui parlait de Johnny Cashretrouver des plaisirs d'ados Musique13 (avec morceaux à l'appui évidemment) et là, j'avais plus du tout envie de sortir de la voiture...retrouver des plaisirs d'ados Musique44
Quand j'ai regardé dehors et que j'ai vu ma p'tite famille qui m'attendait, debout, les bras croisés, les yeux rivés sur moi et une moue impatiente au bord des lèvres, j'ai craqué : je suis sortie mais avec beaucoup de regret...retrouver des plaisirs d'ados Mecontent18
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver des plaisirs d'ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser