Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyJeu 28 Juin à 1:07

Tout à l'heure, alors que j'étais en plein footing, Dominique (celui de Cocotte Chantal) me double très délicatement, puis s'arrête quelques mètres plus loin en me demandant :
"Tu veux que j'te remmène ?"
Non, mais c'est vrai qu'il est gentil et attachant, c'est vrai qu'il est toujours prêt à rendre service.... mais c'est aussi vrai qu'il n'a pas souvent fait de footing (ou alors ça fait longtemps !), parce que c'est franchement vexant de se faire ramener en voiture !
Je dirais même mieux, s'il te raccomagne à la maison, tu vas lui offrir l'apéro et... tu vas l'accompagner, et tous tes efforts... envolés !
Alors oui, Dom, tu as le droit d'être gentil, mais quand certains ont envie d'en chier, laisse-les faire, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyJeu 28 Juin à 8:47

J'avoue que cette anecdote m'a fait beaucoup rire.
Dom est rentré, un petit sourire aux bords des lèvres et il me dit :
"J'ai croisé Laurence qui faisait un footing Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Roller05et je lui ai proposé de la ramener"Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Animaux65
Et moi "Et alors, qu'est ce qu'elle a dit?"
Dom : "elle a répondu": "ça va pas, non?"Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Hein44
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyVen 29 Juin à 0:18

Mais oui, ils sont si mignons amour
Par exemple :
dimanche soir j'ai assisté à un concert où des hommes, tout juste sortis du Sahara, en turban blanc, chantaient avec des guitares électriques guitare (je sais, ça parait étrange, et pourtant ce n'était pas un mirage)
Ils étaient si beaux, ces hommes du désert. Leur visage enturbanné mettant encore plus en valeur leur teint hâlé et leur sourire éclatant.
Ils étaient si généreux en nous offrant leurs chansons que je me suis mise à pleurer sport3 (bon d'accord, j'avoue : si le champagne donne des testostérones, la godinette peut être lacrymogène) en pensant à tous ces salauds de rascistes qui rejettent les gens à cause de la couleur de leur peau, et j'ai eu un peu honte malade de cette société occidentale à laquelle j'appartiens help
Après, j'ai raconté ça à un groupe d'amis, les yeux encore pleins de larmes... Et bien, l'un des garçons du groupe idee m'a donné un très très beau dessin peintre , plein de couleurs, pour que j'arrête de pleurer.... saut
Oui, oui, je confirme : "ils sont si mignons" amour
Revenir en haut Aller en bas
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptySam 30 Juin à 11:47

Bien venue au "club" Fanfan....
j'suis assez "lacryma" pour beaucoup de choses.
Me reviens une anecdote ...
Y a pas si longtemps Thomas (ton deuxième) était rester manger à la maison et nous parlions de vacances et de loisirs en vacances....
Mon Yoann dit comme çà :
- Tu parles cet été on va en Italie va falloir faire les musées de peinture !!!
- moi évidement je me recrie :
- D'abord on va pas faire "les musées" on va en faire UN très grand à Florence (le musée des Offices) où sont exposés des toiles de grands maitres du quattroceto,et cinquecento italiens (Botticelli, Uccello, Fra angelico).... peintre peintre
Et Thomas me regardant avec des yeux ahuris :
- qua...quoi ?
- Je lui explique que cela correspond à des périodes du 15eme et 16eme siecles et que ces peintures renaissances sont les plus connues au monde.
-Voir "la naissance de Vénus" de Botticelli cela m'émeut !!! :drunken: Sad
Et Thomas toujours aussi ahuri :
:shock: - ça quoi ?
- M'emeut !!!
- Comme les vaches !!!! vache
Moi j'suis consternée !!!! Thomas est plié en deux sur sa chaise, Yoann de même, Anais et Franck hilares derrière leur serviette.....
Je me sens seule au monde, incomprise et ridicule.
Mon émotion.... n'émeut que moi et fait rire la galerie (pas de peintures)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptySam 30 Juin à 14:57

C'est sûr... c'est un peu vache vache
Mais ça me fait quand même rire Laughing aussi....
Entre la solidarité féminine lol! et l'amour amour (aveugle) d'une mère, mon coeur balance....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyMer 4 Juil à 1:39

J'en ai trouvé un autre qui est "comme les autres" :
Noël, celui de Guénola, se plaignait tout à l'heure d'une rage de dent. "Il faut absolument que j'aille chez le dentiste. J'ai dit à Guénola de me prendre un rendez-vous."
Qu'est que je vous disais : "Tous les mêmes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyMer 4 Juil à 2:08

Ce soir, je dis non, pas tous les mêmes!
En rentrant tout à l'heure de réunion, je descends de voiture et j'entends "la voilà, la voilà!!"Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Chut04
Je pousse la porte, tout le monde me regarde avancer dans la salle à manger, et là, surprise : une superbe table était dressée pour moi toute seule, décorée de fleurs, bougies, nappe colorée...Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Danseuse01
J'avais faim, Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Faim56j'ai tout mangé car avant la réunion, j'étais au pot de départ des instits et j'ai juste grignoté et je suis repartie tout de suite.
C'était comme au restaurantComme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Faim23 (non, beaucoup mieux): une serveuse était à côté de moi guettant mes moindres souhaits, un barman me regardait attendant le signal pour me servir...Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Pompes01

TROP FORT, ILS SONT TROP FORTS!! BEAUCOUP DE BONHEURComme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Amour63
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" EmptyJeu 5 Juil à 0:29

Moi, je me suis levée un peu plus tôt ce matin pour mettre une "tournée" drink (mais non, c'est pas l'apéro !)à laver, mais mon homme (qui s'est levé encore plus tôt) m'avait doublée. Sur la table, un petit mot :
"J'ai mis une tournée à laver. Il faudra que les gars l'étendent"
.... Vu qu'il y avait pas mal de retard, je me suis dis que j'allais l'étendre, pour remettre une tournée cheers (mais non, toujours pas d'apéro) que les gars pourraient étendre....

C'est en étendant soigneusement (pour servir de modèle à mes fils) les vêtements sur le fil que je me suis aperçue, petit à petit qu'il n'y avait..... QUE DES FRINGUES DE MON MEC affraid affraid affraid

L'esprit de famille a ses limites !

Je me suis dis que j'allais raconter ça aux copines (sur le forum), ça me semblait un bon sujet..... Mais la dernière pièce à étendre était (ouf !) un sweet de mon petit dernier...

Bref, je ne devais pas m'étendre sur le sujet.... Mais je l'ai quand même racontée Razz mon histoire. En même temps, elle est tendre amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty
MessageSujet: Re: Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"   Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dirait Fanfan : "ils sont si mignons !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'accord avec tout c'qui fini en "ette"
» Encore l'histoire de "la femme du cordonnier..."
» Dans la famille "sportive", je demande....
» "je ne gagnerai jamais de concours de belote"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser