| JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Ven 9 Fév à 3:54 | |
| Eh oui, ça fait 1 an ! 1 an déjà. Que de mots et quelques maux, des gros et des bons, des gentils et des moins sympas... En tout cas voilà un an que l'on m'a enlevé (provisoirement, je vous rassure !) le droit de prononcer un mot... Comme je sais que demain je ne pourrai pas prononcer un mot sur ce forum comme il y a un an, en parole, je vous souhaite un bon anniversaire à nous toutes, car ce qui va avec mon mutisme, c'est ce forum... Merci pour tous vos bon mots et qu'ils coulent à flots (non, pas le champagne... les mots... encore que !?) L'admin, fière d'administrer un tel lieu de discussion ! | |
|
| |
françoise lagoulelipeute
| |
| |
fanfan lagoulelipeute
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Ven 9 Fév à 20:47 | |
| Oui bon anniversaire à toi mon forum chéri, celui qu'est toujours d'accord avec moi, qui supporte toutes mes humeurs , sur lequel je peux taper quand j'en ai besoin... Celui qui me fait sourire , rire , et verser quelques larmes (d'émotion seulement !) quelque fois
Tu n'as qu'un an , et pourtant, tu as tout de suite marché , parlé et avalé une alimentation (de mots) très diversifiée. Ta courbe de croissance (avec les nouvelles copines) a toujours augmenté Tu es bien éveillé (de bons mots), tu as eu tout de suite une dent (dure parfois).... Bref, tu es un | |
|
| |
Myriam pipelette
| |
| |
chantal lagoulelipeute
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Lun 12 Fév à 21:20 | |
| | |
|
| |
guénola fidèle
| |
| |
roselyne pipelette
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Jeu 15 Fév à 20:56 | |
| Bon t'en es peut-être qu'aux balbutiements, mais tu causes "riche" Je ne savais + ce que ça signifiait onomatopée, alors j'ai vérifié Une onomatopée est une catégorie d'interjections émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent. Par exemple, l'expression « cui-cui » est l'onomatopée désignant le chant de l'oiseau (Peut-être que je vous sous estime , il n'y avait peut-être que moi qui ne savait plus ce que ça signifiait)
| |
|
| |
fanfan lagoulelipeute
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR | |