Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR

Aller en bas 
+3
fanfan
françoise
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyVen 9 Fév à 3:54

Eh oui, ça fait 1 an ! supporter
1 an déjà. Que de mots et quelques maux, des gros et des bons, des gentils et des moins sympas...
En tout cas voilà un an que l'on m'a enlevé giropahre (provisoirement, je vous rassure !) le droit de prononcer un mot...
Comme je sais que demain je ne pourrai pas prononcer un mot sur ce forum comme il y a un an, en parole, je vous souhaite un bon anniversaire à nous toutes, car ce qui va avec mon mutisme, c'est ce forum...
Merci pour tous vos bon mots et qu'ils coulent à flots (non, pas le champagne... les mots... encore que !?)

L'admin, fière d'administrer ordi2 un tel lieu de discussion ! vache
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescopines.1fr1.net
françoise
lagoulelipeute



Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyVen 9 Fév à 9:36

Bon anniversaire "mon p'tit forum chéri" çà n'a qu'un an mais c'est déjà très grand et prometteur!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyVen 9 Fév à 20:47

Oui bon anniversaire à toi mon forum chéri, celui qu'est toujours d'accord avec moi, qui supporte toutes mes humeurs Mad , sur lequel je peux taper t'es nul ordi1 quand j'en ai besoin... Celui qui me fait sourire Smile , rire Laughing , et verser quelques larmes Sad (d'émotion seulement !) quelque fois

Tu n'as qu'un an baby , et pourtant, tu as tout de suite marché marche , parlé row et avalé gobble une alimentation (de mots) très diversifiée. Ta courbe de croissance (avec les nouvelles copines) a toujours augmenté
Tu es bien éveillé (de bons mots), tu as eu tout de suite une dent (dure parfois).... Bref, tu es un



actif BEAU BÉBÉ actif
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
pipelette



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptySam 10 Fév à 20:16




..Et un bébé baby chouchouté par tant de mères poule deviendra ......

un fort homme !!!

zoom


Revenir en haut Aller en bas
chantal
lagoulelipeute



Nombre de messages : 592
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyLun 12 Fév à 21:20

Bon anniversaire à notre bébé applaudist
qui sait si bien nous inspirer discussion
Parfois, on a du mal à se détacher amour
de cet écran, il faut l'avouer ordi1
longue vie à toi forum adoré kiss2
et que nos mots continuent à danser! saut
Revenir en haut Aller en bas
guénola
fidèle



Nombre de messages : 71
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyJeu 15 Fév à 16:23

1 an déjà! alors bon anniversaire et applaudist et dire que moi je n'en suis qu'aux balbutiements, viendrons ensuite les onomatopées, les mots suivis d'autres mots, les phrases et enfin le texte! ordi1 et après je serais presqu'une grande (oui ben j'peux y croire quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
roselyne
pipelette



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyJeu 15 Fév à 20:56

Bon t'en es peut-être qu'aux balbutiements, mais tu causes "riche"
Je ne savais + ce que ça signifiait onomatopée, alors j'ai vérifié
Une onomatopée est une catégorie d'interjections émise pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent. Par exemple, l'expression « cui-cui » est l'onomatopée désignant le chant de l'oiseau
(Peut-être que je vous sous estime , il n'y avait peut-être que moi qui ne savait plus ce que ça signifiait)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute



Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 13/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR EmptyVen 16 Fév à 0:56

Tu me rassures Roselyne, j'avais peur que ce soit pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR   JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Myriam
» Anniversaire
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les humeurs des filles :: Les humeurs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser