Les humeurs des filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les humeurs des filles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

wend-end d'anniversaire

2 participants
AuteurMessage
chantal
lagoulelipeute

wend-end d'anniversaire Empty
MessageSujet: wend-end d'anniversaire   wend-end d'anniversaire EmptyDim 4 Fév à 17:16

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de Lauren et Lana fleur bleue fleur bleue
Lauren a eu un collier avec son prénom d'inscrit dessus et elle nous dit :
"Faudra que je demande à ce qu'on le mette dans ma tombe!" confused
Lana a eu des pirates de chez Mégabloks.
Avant la fin du repas, elle s'excuse de devoir quitter la table aussi rapidement mais nous dit qu'elle a rendez-vous, avec ses jouets, là haut.
Son père lui fait remarquer que, peut-être , elle a d'abord rendez-vous avec la vaisselle!
Elle lui répond que c'est lui qu'a rendez-vous!
Dom enchaîne en disant que pour lui, ce n'est plus un rendez-vous mais une permanence.
discussion Aujourd'hui, Lauren fête son anniv avec ses copains et copines. kiss3
Ils sont partis au cinéma et pendant ce temps, nous (Lana, Lucie et moi) nous préparons le goûter.
Quelle effervescence! dance
Lana et moi décorons la table pendant que Lucie prépare un crumble (le chef cuisinier n'est pas là, faut en profiter!)

Maintenant, nous les attendons, nous sommes sur le pied de guerre! skywalker
saut

P.S j'ai écrit ce message avec une très très jeune forumeuse saut a la corde qui répond au nom de Lana (c'est elle qui le dit car, elle ne répond pas toujours quand on l'appelle! carton rouge1 )
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
lagoulelipeute

wend-end d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: wend-end d'anniversaire   wend-end d'anniversaire EmptyDim 4 Fév à 20:13

Bon anniversaire aux filles donc cheers !
Pendant ce temps là, nous nous promenions bounce dans la forêt Maxentaise
Ma récente mésaventure lumbago-esque m'a conduit à saisir un bâton dans la nature pour faciliter ma marche encore un peu hésitante (mais il faisait si beau sunny cet après midi !)
Matthieu dit (car il parle aussi beaucoup en marchant) aussitôt (et nous laisse peu de répit) : "Oh : Maman a 80 ans !!!!"
Moi : "Quoi : tu veux déjà me mettre en maison de retraite ?"
Matthieu : "Oh ben non, y'a des trucs que tu fais bien (rapide temps de réflexion scratch ...)..... T'es une bonne femme de ménage super .... (puis, voyant ma tête affraid ).... C'est un compliment.... en quelque sorte" prof (je vous jure qu'il m' a sorti en pleine brousse maxentaise le "en quelque sorte")
Revenir en haut Aller en bas

wend-end d'anniversaire
Page 1 sur 1